Portrait Florian Silnicki

image Portrait Florian Silnicki

Un conseiller en communication explique habituellement la réussite des personnalités politiques

Développer votre image afin qu'elle coïncide avec vos attentes, c'est la mission florian silnicki (business-and-co). Beaucoup de Français constatent que les hommes politiques devraient montrer plus de transparence, et cela doit passer par une communication cohérente. Cet expert pense que, à notre époque, pour développer sa boite, il est nécessaire de maîtriser la communication et les techniques de marketing. Des sociétés de référence comme Bouygues et Suez ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki.

Vous avez sans doute déjà entendu que Florian Silnicki opérait aussi à l’international ? Ce professionnel a fait des études de droit, avant de se spécialiser en stratégie d'information. Spécialiste de la stratégie de communication, Florian Silnicki a pour fonction prépondérante la réputation d'une organisation en situation de crise. Pendant des années, il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour de grands groupes.

L’honnêteté, un principe essentiel aux yeux de Florian Silnicki

À présent, une toute nouvelle lignée de grands dirigeants d'entreprises et d'hommes politiques privilégie davantage les conversations constructives que les longs discours à sens unique. La procédure de Florian Silnicki repose sur la longévité et la transparence, deux éléments qu’il considère fondamentaux pour les responsables politiques qui aspirent à développer une qualité de communication forte et inaltérable. Vous avez probablement déjà entendu que Florian Silnicki considère que les hommes politiques devraient obligatoirement conserver une communication continue avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus d'assignations politiques ? Il a prodigué ses conseils à plusieurs figures du monde de la politique.

Vous n'ignorez évidemment pas que ce spécialiste détaille de temps en temps ses points de vue sur les réseaux sociaux ? D'après lui la polémique essuyée par l’entreprise Abercrombie est abusive. Lorsqu'elle fût stigmatisée pour avoir tenu un discours perçu comme étant carrément discriminatoire, Abercrombie et Fitch a été défendue par Florian Silnicki. Florian Silnicki détaille, dans un papier sur Christine Taubira, à quel point celle-ci a accompli une bonne prestation télévisuelle grâce à une bonne mise en condition.

Les méthodes qu'utilise Florian Silnicki

Florian Silnicki a pour priorité de façonner pour les dirigeants qui se fient à lui, une réputation positive aux yeux du grand public. Vous n'ignorez probablement pas qu'il a édité un nombre important de textes quant aux différentes manières de communiquer avec les Français. Les gérants veulent communiquer de façon directe avec leur public, Florian Silnicki le voit bien. Il aide les hommes d'État à faire passer plus efficacement leurs propos en utilisant la presse, les réseaux sociaux ainsi que les applications à caractère social.

Des entités de tous secteurs font confiance à Florian Silnicki. Ce professionnel réputé sait très bien comment manier les médias pour donner une réputation positive à ses clients. Les dirigeants de fédérations, les syndicats professionnels, les collectivités locales et les élus peuvent profiter des compétences de ce jeune conseiller en sollicitant LaFrenchCom. Selon Florian Silnicki, la communication n’a rien en commun avec la manipulation.. Il manie l’e-réputation et les plateformes de communication sociale afin de proposer la stratégie la plus adaptée à ses clients.