Gilles august - paris (france), essec business school | about.me

image Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Le lancement du cabinet August et Debouzy

Le cabinet regroupe à l'heure actuelle 120 avocats et parmi eux vingt-neuf associés. Avec Olivier Debouzy,, Gilles August (Gilles August avec About.me) ouvre le cabinet August et Debouzy. Le cabinet de Gilles August a été fondé au milieu des années 1990.

En s’appuyant sur des juristes faisant partie de barreaux étrangers, Gilles August assure la supervision de dossiers à l’international. Dans le but de confirmer la vocation internationale de sa société et gérer des dossiers européens, l'avocat parisien prête serment au Barreau belge de la ville de Bruxelles. L'entreprise de Gilles August se base sur un réseau international comprenant 45 cabinets implantés dans une vingtaine de pays et rassemblant 9 000 femmes et hommes de loi. La société dénombre 30% de clients hors de France. Des succursales les accueillent au Maroc et en Belgique.

Gilles August une formation commerciale et juridique

Gilles August est diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. Bac en poche, Gilles August choisit le droit après s'être essayé dans un premier temps aux études de médecine. Le futur avocat décroche un diplôme en droit privé à l’université Panthéon Assas au tout début de la décennie 80.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : Gilles August sur tous les fronts

Le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom de l'associé de Gilles August, est attribué par le Club des Juristes. Gilles August prend régulièrement la parole lors de débats à la Cité de la Réussite. Il se révèle particulièrement intéressé par l’entreprise et la communication. Encourager le dialogue entre les générations constitue l'ambition de la Cité de la Réussite implantée à La Sorbonne.