Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+

image Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+

Gilles August, de la Cité de la Réussite au prix Olivier Debouzy

Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, Gilles August (kernews) met chaque année à l'honneur un professionnel qui a pensé une production juridique décalée ou subversive. Depuis 5 ans, le Club des Juristes remet le prix Olivier Debouzy, au nom du cofondateur du cabinet. Gilles August reste réellement intéressé par l’entreprise et la communication. Il intervient souvent lors de débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite.

Les débuts de la carrière de Me Gilles August

L’avocat Gilles August prête serment au Barreau de Bruxelles, et également de New York, deux années après celui de Paris. L’avocat Gilles August bâtit sa notoriété sur le droit international des affaires en gérant les dossiers d'entreprises américaines. Il oeuvre durant presqu'une décennie dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur et par la suite associé.

Le réseau international du cabinet August et Debouzy

Gilles August a en charge la supervision d'affaires à l'international en s’appuyant sur des avocats inscrits à des barreaux étrangers. Afin d'asseoir la vocation internationale du cabinet et travailler sur les affaires européennes, l'avocat parisien entre au Barreau de Bruxelles. Au sein du cabinet de Gilles August, quinze langues sont parlées : les collaborateurs affichent des nationalités diverses et viennent de domaines éclectiques.

August et Debouzy, l'excellence et l'engagement

Aux yeux de Gilles August, la formation continue des avocats de la société est incontournable. Le cabinet réunit ses collaborateurs autour de valeurs communes. L’excellence technique et la disponibilité sont les principes primordiaux du cabinet. Gilles August est auréolé du titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction soulignant le haut niveau de la société !