Albert karaziwan -

image Albert Karaziwan -

Le secteur des méthodes d'identification biométrique

Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et du terrorisme. Des solutions adaptées au processus de reconnaissance d'identité et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX Group. Concernant la coopération avec les états, la conception et la fabrication des documents ainsi que la formation s'y rapportant sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.over-blog.com/) avec SEMLEX, assiste les gouvernements dans la mise en place des élections et le recensement de la population.

Le système BNS, un outil créé par le groupe SEMLEX

La société d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une méthode intégrale de manière à construire un système central d’identification biométrique. Grâce au BNS, Biometric Network System, les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents officiels. La base de données imaginée par SEMLEX se révèle être une méthode sûre et efficiente. Avec le système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations.

Diverses techniques performantes et transportables, c'est ce qu'ont conçu les experts d’Albert Karaziwan pour l'identification des personnes. Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX conçus par la société du chef d'entreprise. L'ensemble des experts d’Albert Karaziwan s’efforcent de créer les meilleurs programmes pour fournir une réponse aux impératifs des clients du groupe SEMLEX.

Albert Karaziwan est également membre du CA de la société Proginor, œuvrant dans l'édition de logiciels de gestion. L'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité de SEMLEX Group. Vous a-t-on déjà dit que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite à Bruxelles ?

Albert Karaziwan, un entrepreneur présent sur tous les fronts

Profabel diffuse des produits techniques comme les éclairages LED et les systèmes de sécurité. Albert Karaziwan élu coordonnateur des consuls, contribue à formaliser les fonctions des consuls. Albert Karaziwan œuvre dans de nombreux autres domaines, outre les activités de SEMLEX.